Présentation de MicMey

Présentez-vous ici en quelques mots afin de validé votre inscription et de prouvez que vous êtes bien un utilisateur humain et non un bot publicitaire., En cas échéant, votre inscription pourrait ne pas se voir validée.

Présentation de MicMey

Messagepar micmey » Sam Jan 05, 2019 8:27 am

Bonjour à tous, voici ma petite présentation, je m’appelle Michel et j'habite à Liège en Belgique, je suis le modérateur de ce forum et le webmaster du site , site que j'ai créé entièrement moi-même sous photoshop avec le programme Microsoft FrontPage 2000 en juin 2001., Depuis mes 7 ans (1983), j'ai toujours adoré regarder certaines séries live et autres dessin animé sur la chaine Récré A2 et par la suite sur Le Club Dorothée et tout particulièrement la série live "X-OR, le shérif de l'espace", cette série qui ma beaucoup marqué a l'époque surtout son acteur principal Kenji Oba. Quelques années plus tard en achetant les VHS de la série et en rencontrant les acteurs de cette série lors des festivals Cartoonist et Japan Expo, j'ai décidé d'en faire un site internet, surtout qu'a cette époque lors d'un voyage à Paris j'ai eu la chance de trouver dans la boutique la collection complète des CARDASS MASTERS sur la trilogie des spaces-sheriffs du coup j'ai décidé de m'en servir pour illustré mon site. Site qui a connu quelques difficulté d'hébergement et que je remet en ligne petit a petit en essayant de lui apporté un nouveau design plus simple et plus épuré en utilisant les programmes Photoshop et openElement.

Bien que je n'ai pas toujours beaucoup de temps, j'essaie quand même de maintenir mon site a jour et de ne pas le délaissé sur le coté, mes séries live préférés sont les séries suivante: Spectreman (1971), San Ku Kai (1978), X-OR Le shérif de l'espace (1982), Sharivan Le justicier de l'espace (1983), Capitain Sheider (1984), Spielvan (1986) et Giraya (1988)., Ensuite j'aime aussi les séries suivante: Juspion (1985), Métalder (1987), Jiban (1989), Winspector (1990)., En série Sentai (Sentai = escadron ou groupe de plusieurs personnes) j'aime surtout les séries antérieur aux années 90 comme les séries Goranger (1975), JAKQ (1977), Battle Fever J (1979), Denziman (1980), Bioman (1984), Maskman (1987), Liveman (1988), Turboranger (1989), Jetman (1991), Dairanger (1993), TimeRanger (2000) et Gaoranger (2001), je n'aime pas trop les Sentai en général ni les séries de style Ultraman et Kamen Rider., On ne peut pas toujours tout aimer et j'ai décidé de parler uniquement de mes séries préférées.
micmey
Site Admin

---------

Retourner vers Présentez-vous ici "PRESENTATION OBLIGATOIRE"