A LIRE PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES OBLIGATOIRE

Présentez-vous ici en quelques mots afin de validé votre inscription et de prouvez que vous êtes bien un utilisateur humain et non un bot publicitaire., En cas échéant, votre inscription pourrait ne pas se voir validée.

A LIRE PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES OBLIGATOIRE

Messagepar micmey » Sam Jan 05, 2019 7:56 am

Merci de bien vouloir vous présenter dans cette partie du forum afin que je puisse m'assurer que vous êtes bien un être humain et non un robot ou un bot publicitaire., je ne vous demande pas non plus de m'écrire une biographie mais d'écrire juste quelques lignes avec votre nom, pseudo, âge, ville et pays et de me parler de votre série préféré et de comment et ou vous avez découvert les séries live pour la première fois.

Je vous rappelle que la présentation est obligatoire, tout sujets ou messages sur ce forum sans présentation dans cette section seront automatiquement effacés

ATTENTION, N'oubliez pas de:

1. Bien lire le règlement du forum
2. Inscription obligatoire avec validation pour pouvoir poster sur le forum
3. N'oubliez pas de vous présenter dans la section appropriée, la présentation est obligatoire après votre inscription sur le forum
4. Pas de spam, pas de publicités, pas de demande de warez, pas de liens torrent ou autres liens de téléchargement
5. Pas d'insultes ou autres discriminations sur le forum
6. N'oubliez pas que ce forum a pour sujet les séries live dont parle le site
micmey
Site Admin

---------

Retourner vers Présentez-vous ici "PRESENTATION OBLIGATOIRE"